Afternoon Tea à Jersey.

La crème de la crème du thé de l’après-midi

vj-share-icon

Vous vous attendez à ce qu'une île réputée pour ses produits laitiers soit bonne pour le thé de l'après-midi avec ses scones au beurre et ses crèmes. Jersey ne déçoit pas - vous trouverez non seulement de nombreux thés traditionnels de l’après-midi, achetés localement, mais les meilleurs sont servis dans un magnifique décor. Voici quelques-uns de nos endroits préférés pour vous offrir un thé délicieux l'après-midi.

L'Atlantic Hotel

Des gâteaux délicats, des pâtisseries et des petits fours parfaits de la cuisine de l'hôtel Atlantic sont la pièce maîtresse de ce thé décadent de l'après-midi. Que ce soit dans le salon avec ses volets de style Nouvelle-Angleterre et sa vue sur la mer ou à l'extérieur au bord de la piscine, le thé de l'après-midi à l'Atlantic Hotel est un régal par excellence à ne pas manquer.

Réserver

Terrace du Grand Jersey

Au Grand Hotel, il serait terriblement mauvais de ne pas commander un thé au champagne l'après-midi, accompagné de sandwiches, de gâteaux et de scones de fruits faits maison. Prenez le thé dans le splendide Champagne Lounge aux accents de pourpre et de rose ou sur la terrasse surplombant le château Elizabeth et la baie de St Aubin.

Réserver

L’Horizon Beach Hotel & Spa

La baie de St Brelade est le lieu idéal pour prendre un thé dans l’après-midi à L’Horizon Beach Hotel & Spa. Savourez l'expérience et imprégnez-vous de l'air marin - le thé de l'après-midi y est servi de façon traditionnelle avec du thé en feuilles, des pâtisseries parfaitement préparées et des scones de fruits. Il existe même du Jersey Black Butter pour ajouter une touche locale à cette expérience de thé l'après-midi de Jersey.

Réserver

Somerville Hotel

L'un des lieux de thé les plus connus de Jersey, au restaurant Tides de l'hôtel Somerville, vous pouvez choisir entre un thé traditionnel ou une version nettement plus forte avec des tourtes au porc et aux abricots faits maison, de la charcuterie, des cornichons et des beignés à l'agneau, et un pot de gin Hendrick's ou de bière Innis & Gunn. Quel que soit le thé que vous choisissez, le cadre naturel avec vue sur la baie de cet hôtel est étonnant et reposant.
 

Réserver

Greenhills Country Restaurant

Ce thé populaire l'après-midi à deux étages pour deux est servi dans le salon confortable de cet hôtel de granit du XVIIe siècle avec son feu de bois ou à l’extérieur, à une table dans les jardins ensoleillés de l’hôtel, par beau temps. Quel que soit l'endroit où vous vous reposez, vous profiterez délicieusement d'un thé l'après-midi décadent dans cette retraite à la campagne.

Réserver

Gardez le contact

Nous aimerions garder le contact pour vous proposer le meilleur de Jersey pour un séjour inoubliable.

Jersey afternoon tea

The cream of the crop of the island’s afternoon tea spots

vj-share-icon

You’d expect an island famous for its dairy produce to be good at afternoon tea with all its buttery scones and lashings of cream. Jersey doesn’t disappoint - not only will you find plenty of locally-sourced traditional afternoon teas, the best are served with beautiful island backdrops. Here are a few of our favourite places to treat yourself to an indulgent afternoon tea.

The Atlantic Hotel

Delicate cakes, pastries and perfect petit fours from The Atlantic Hotel's kitchen are the centrepiece of this decadent afternoon tea. Whether its served in the lounge with its New England style-shutters and sea views or outside next to the pool, afternoon tea at The Atlantic Hotel is a quintessential treat not to be missed.

Take me there

Grand Jersey

When at the Grand Hotel, it would be terribly bad form not to order a champagne afternoon tea, complete with sandwiches, cakes and homemade fruit scones. Take tea in the splendid Champagne Lounge with its accents of purple and pink or out on the terrace overlooking Elizabeth Castle and St Aubin’s Bay, this is afternoon tea in style.

Take me there

L’Horizon Beach Hotel & Spa

St Brelade’s Bay is the backdrop to an indulgent afternoon tea at L’Horizon Beach Hotel & Spa. Savour the experience and soak up the sea air - afternoon tea here is served the traditional way with loose leaf tea, perfectly prepared pastries and fruit scones. There’s even Jersey Black Butter to add a local touch to this Jersey afternoon tea experience.

Take me there

Somerville Hotel

One of Jersey’s best known afternoon tea locations, at Tides restaurant at the Somerville Hotel you can mix it up with a choice of a traditional afternoon tea or a distinctly more macho version with homemade pork and apricot pie, charcuterie, pickles and pulled lamb doughnuts, and a pot of Hendrick's Gin or Innis & Gunn Beer. Whichever tea you choose naturally comes with this hotel’s stunning bay view backdrop.

Take me there

Greenhills Country Restaurant

This popular three-tiered afternoon tea for two is served either in this 17th century granite house hotel’s comfortable lounge with its log burning fire or alfresco at an outside table in the hotel’s sunny gardens when the weather’s fine. Whichever spot you plump for, you’ll enjoy a deliciously decadent afternoon tea at this country retreat.

Take me there

Have we given you an appetite?

Plan more Jersey food experiences with our restaurant special offers - stay in touch for the latest.
Add to wishlist