Love island

L’Automne au naturel

Play video

REGARDER LA VIDÉO

Scroll to content

Quand vous êtes-vous retrouvé véritablement seul avec vos êtres chers pour la dernière fois? Quand la mer se retire et révèle les bancs de sables des Ecréhous, venez découvrir un spot de pique-nique isolé et paradisiaque comme nulle-part ailleurs.

Participez au concours

Faites connaissance avec vos guides - Rich & Stef

Rich et Stef, le couple marié derrière Jersey Seafaris, n’aiment rien de plus que de mettre en valeur #lebreakinsulaire sous une perspective iodée au large de l’île. Ce duo nage toute l’année en mer et passe du bon temps en compagnie de leur labrador roux renard ‘“Boss”.

Plus d’infos

Jersey Seafaris

Rich, Stef et leur équipe organisent des excursions en zodiac autour de Jersey, des Écréhous, des Minquiers et vers les côtes françaises. À toute allure sur les flots, on voit souvent des dauphins et des phoques dans leur élément naturel. Départ de la digue de Ste Catherine.

Plus d’infos

SUP

Le stand up paddle board est l’outil idéal pour explorer le littoral. Windmadness est le seul service 100% mobile de SUP - Ils ont la plus grande sélection d’activités sur SUP dont cours d’initiation, excursions guidées, classes de fitness et yoga, water polo et SUPER SUPs.

PLUS D'INFOS

Les Écréhous

Petit archipel d’îlots et de récifs situé à 10 km au large de Jersey. Les Écréhous sont étonnantes, presque exotiques. Découvrez la beauté de ces petites îles à 360° avant de les voir de vos propres yeux.

Plus d'infos

Jersey en automne au naturel et #sansfiltre

Regardez ces photos prises par des visiteurs et des Jersaise. 

Trouvez votre offres automnale

Le spectacle va bientôt commencer, mettez-vous aux premières loges. Voici quelques offres alléchantes à ne surtout pas manquer cette saison.

GAGNEZ une expérience automnale pour deux

Après tout, nous sommes la somme de nos expériences, et si la prochaine était votre #breakinsulaire?

Love island

Autumn unfiltered

Play video

WATCH VIDEO

Scroll to content

When was the last time you were truly alone with your loved ones? When Les Écréhous sandbanks reveal themselves as the tide goes out, there's nothing more secluded than this other-wordly BBQ spot. 

Meet your local guides - Rich & Stef

Rich and Stef are the husband and wife duo behind Jersey Seafaris. They love nothing more than showcasing #theislandbreak from a sea-salty offshore perspective. These two are year-round sea swimmers and hang out with their Red Fox Labrador ’Boss’ in their time off.

FIND OUT MORE

Jersey Seafaris

Rich, Stef and their team charter RIB boat trips around Jersey, Les Écréhous, Les Minquiers and France. Blast around the stunning island waters for dolphin and seal spotting, departing from St. Catherine’s Breakwater.

Find out more

SUP

Stand up paddle boarding is a perfect way to explore the coastline. Windmadness is Jersey’s only 100% mobile SUP unit - with the largest selections of board activities from taster sessions, tours, fitness and yoga classes to water polo and SUPER SUPs.

Find out more

Les Écréhous

A small group of islands and rocks, situated six miles north-east of Jersey. Les Écréhous are an other-worldly location. Discover the beauty of these small islands in full 360° before you experience it for real.

Find out more

★★★★★
'An island break that is full of surprises' Woman's Weekly 

Jersey in autumn needs #nofilter

See photos taken by visitors and locals

Find an autumn offer

The show is about to start, so grab a front row seat. Here are some tempting offers that you won’t want to miss this season.