Jersey en Live

Découvrez la Baie de St. Ouen en Live

vj-share-icon

Découvrez la Baie de St Ouen, sur la côte ouest de Jersey. Avec des kilomètres de sable balayé par les vagues qui arrivent de l'Atlantique, la Baie de St Ouen est un terrain de jeu naturel pour les surfeurs et ceux qui sont à la recherche de sensations fortes. C'est l'endroit où se situe le plus ancien club de surf en Europe et c'est aussi le meilleur endroit pour une marche le long de la plage et pour toutes les activités liées au bord de mer. 

RESPIREZ PROFONDEMENT

Les couchers de soleil

L'été en ville peut être amusant. Mais il manque quelques éléments clés. L'air marin salé et frais, la sensation du sable sous vos pieds et les couchers de soleil paisibles, pour n'en nommer que quelques-uns. Les couchers de soleil sur Jersey sont si beaux qu’il faut les voir pour les croire. Nous voulions partager notre coucher de soleil avec les Londoniens. Observez leur réaction alors qu'ils voient le soleil disparaître lentement à l'horizon.

WaterSplash

Les heures dorées

Ne manquez pas l'heure d'or à la baie de Saint-Ouen. Asseyez-vous, prenez une bière et admirez la vue depuis le Watersplash Beach Bar & Diner. Bar emblématique du bord de la plage depuis plus de 50 ans, "The Splash", comme on l'appelle avec affection, est situé au cœur de la baie de Saint-Ouen et du surf sur l'île.

Découvrir le Splash

Vous vous y voyez déjà

Découvrez l'île par vous-même et découvrez Jersey à 360 °

Pourquoi ne pas nous rejoindre pour un coucher de soleil? Des cafés de plage aux restaurants chics, il existe une multitude d'endroits dans l'ouest pour nourrir votre appétit tout en regardant le soleil disparaître à l'horizon. Ou restez un moment et rééquilibrez vos sens - revitalisez-vous à proximité de la baie de Saint-Ouen.

Gardez le contact

Aidez-nous à vous faire découvrir les meilleurs expériences de Jersey, votre destination pour un break insulaire

Jersey Beach Cam

Watch beautiful St Ouen's Bay live

vj-share-icon

Discover St Ouen's Bay, on the west coast of Jersey. With miles of sand washed by rolling Atlantic waves, the magnificent St Ouen’s Bay is a natural playground for surfers and adrenaline seekers. It’s where one of the oldest surfing clubs in Europe has its home and makes a stunning setting for beach walks and activities. 

 

   
TAKE A DEEP BREATH

We present to you the Jersey Sundowner

Summer in the city is fun. But it's missing some key elements. Fresh salty sea air, the feeling of sand beneath your feet and undisturbed sunsets to name but a few. Jersey sunsets are so beautiful, they need to be seen to be believed. We wanted to share our sunset with the people of London. Watch their reaction as they watch the sun slowly sink beneath the sea.

The WaterSplash

The golden hour

Don't miss the golden hour at St Ouen's Bay. Take a seat, grab a beer and enjoy the view from The Watersplash Beach Bar & Diner. An iconic beach bar for more than 50 years, 'The Splash' as it is fondly known by the locals, is in the heart of St Ouen's Bay and the home of surfing on the island.  

 

 

Discover the Splash

Picture yourself here?

See the island for yourself and experience Jersey in 360°

Why not join us for a sunset? From beach cafes to chic restaurants, there's a host of places out west to feed your appetite as you watch the sun disappear upon the horizon.  Or, stay awhile and rebalance your senses and revitalise within reach of St Ouen's Bay at these restorative island locations.

Like what you see?

To help us suggest the right Jersey experiences for your island break, let us know more about you.